Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Panneau solaire et modules solaires > Panneau solaire poly 200W

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Panneau solaire poly 200W

Catégorie de produit de Panneau solaire poly 200W, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneau solaire poly 200W, Panneau solaire poly 200W fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneau solaire poly 200W R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Panneau solaire poly haute efficacité 200w

    Panneau solaire poly haute efficacité 200w

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: CARTON / PALETTE

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    Panneau solaire polycristallin 200w Le panneau solaire est composé d'une cellule solaire de haute qualité à haut rendement et vitesse de transmission, d'un verre trempé à faible teneur en fer, d'un anti-vieillissement EVE, d'un TPT / BBT résistant à la flamme et d'un alliage d'aluminium...

  • Panneau solaire en polysilicium haute efficacité 200w

    Panneau solaire en polysilicium haute efficacité 200w

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: CARTON / PALETTE

    • Capacité d'approvisionnement: 10000sets/month

    Panneau solaire polycristallin 200w Le panneau solaire est composé d'une cellule solaire de haute qualité à haut rendement et vitesse de transmission, d'un verre trempé à faible teneur en fer, d'un anti-vieillissement EVE, d'un TPT / BBT résistant à la flamme et d'un alliage d'aluminium...

Chine Panneau solaire poly 200W Fournisseurs

Étant une organisation axée sur la qualité, nous sommes engagés dans la fabrication et la fourniture de panneaux solaires polycristallins conformes aux normes de l'industrie. Nous utilisons du silicium polycristallin, un semi-conducteur brillant. En outre; Les panneaux solaires polycristallins ont une durée de vie moyenne de cinquante ans. Nous proposons des panneaux solaires polycristallins qui sont disponibles aux meilleurs prix du marché. Les panneaux solaires sont constitués de réseaux constitués de cellules solaires de petite taille, de différentes tailles et formes. Cette polyvalence dans les tailles permet de les installer partout où il peut recevoir une lumière solaire directe et maximale pour des performances optimales, que ce soit à la terre ou sur le toit. Les cellules solaires peuvent également être installés puits de lumière ou murs verticaux

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Home > Products > Solar Panel & Solar Modules > Poly 200W Solar Panel

Poly 200W Solar Panel

Product categories of Poly 200W Solar Panel, we are specialized manufacturers from China, Poly 200W Solar Panel, 200W Solar Panel suppliers/factory, wholesale high-quality products of 200 Watt Solar Panel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • High Efficiency 200w Poly Solar Panel

    High Efficiency 200w Poly Solar Panel

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: CARTON/PALLET

    • Supply Ability: 10000sets/month

    200w Polycrystalline solar panel Solar Panel is made up of high quality solar cell with high efficiency and transmission rate low iron tempered glass anti aging EVE high flame resisitant TPT BBT and anodized Aluminum alloy Manufactory with IEC61215 standard could widely used insolar power station building solar street...

  • High Efficiency 200w Polysilicon Solar Panel

    High Efficiency 200w Polysilicon Solar Panel

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: CARTON/PALLET

    • Supply Ability: 10000sets/month

    200w Polycrystalline solar panel Solar Panel is made up of high quality solar cell with high efficiency and transmission rate low iron tempered glass anti aging EVE high flame resisitant TPT BBT and anodized Aluminum alloy Manufactory with IEC61215 standard could widely used insolar power station building solar street...

China Poly 200W Solar Panel Suppliers

Being a quality-focused organization, we are engaged in manufacturing and supplying Polycrystalline Solar Panels that are in conformation with the industry standards. We make use of polycrystalline silicon, which is a brilliant semiconductor. Moreover; Polycrystalline Solar Panels have an average life of fifty years. We offer Polycrystalline Solar Panels that are available at market leading prices.Solar panels are consist of arrays formed by small sized solar cells, they come in different sizes and shapes. This versatility in sizes makes it possible to installed them wherever it can receive direct and maximum sunlight for optimum performance, i.e. land or roof. Solar cells can also be installed skylights or vertical walls

Related Products List