Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Lampadaires solaires intégrés > 80W réverbères solaires intégrés

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

80W réverbères solaires intégrés

Catégorie de produit de 80W réverbères solaires intégrés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 80W réverbères solaires intégrés, Réverbère solaire intelligent 80W fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réverbères solaires 80W R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • 80W tout en un lampadaire solaire

    80W tout en un lampadaire solaire

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2019 le plus récent 80W tout en un réverbère Réverbère solaire intégré tout-en-un (80 W): 1. Panneau solaire: 18V105W (silicium monocristallin à haute efficacité), classe A, ajout d’un cadre en aluminium, verre trempé. Durée de vie: 25 ans; 2. Batterie au lithium: 60Ah / 11.1V * 1PC, batterie au lithium, cycle scellé...

  • Nouveau réverbère solaire tout en un de 80W

    Nouveau réverbère solaire tout en un de 80W

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2018 le plus nouveau 80W tout en un lampadaire solaire Notre réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré, intègre dans un seul produit le panneau solaire, les lampes à LED et la batterie au lithium, avec un système d'induction à intelligence humaine permettant de contrôler...

  • Le plus récent 12W tout en un lampadaire solaire

    Le plus récent 12W tout en un lampadaire solaire

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2018 le plus nouveau 12W tout en un lampadaire solaire Notre réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré, intègre dans un seul produit le panneau solaire, les lampes à LED et la batterie au lithium, avec un système d'induction à intelligence humaine permettant de contrôler...

  • 80W tout en un lampadaire solaire

    80W tout en un lampadaire solaire

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2018 le plus nouveau 80W tous dans un réverbère Lampadaire solaire intégré tout-en-un (80 W): 1. Panneau solaire: 18V105W (silicium monocristallin à haute efficacité), classe A, ajout du cadre en aluminium, verre trempé. Durée de vie: 25 ans; 2. Batterie au lithium: 60Ah / 11.1V * 1PC, batterie au lithium, cycle...

Chine 80W réverbères solaires intégrés Fournisseurs

Le lampadaire solaire est principalement utilisé dans les projets d'ingénierie. Avec les avantages d'un flux lumineux élevé, d'une durée de vie extrêmement longue, d'une économie d'énergie moyenne de 70%, d'un faible coût de maintenance et de larges options de température de couleur, il constitue un remplacement parfait pour les lampadaires classiques à halogène et au sodium.La lampe Led est en aluminium de haute qualité matériau en alliage, avec une conception de convection d'air unique. Facile à installer et à utiliser, sécurisé et fiable. Il a une sonde inductive de rayons infrarouges, quand quelqu'un s'approche, la lumière sera toute lumière pendant 60 secondes. Mais les gens s'en vont, la lumière sera réduite de 1/3 légèreté automatiquement, pour économiser l'énergie.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Home > Products > Integrated Solar Street Lights > 80W Integrated Solar Street Lights

80W Integrated Solar Street Lights

Product categories of 80W Integrated Solar Street Lights, we are specialized manufacturers from China, 80W Integrated Solar Street Lights, 80W Smart Solar Street Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of 80W Solar Street Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 80W All In One Solar Street Light

    80W All In One Solar Street Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2019 Newest 80W All In One Street Light All In One Integrated Solar Street Light 80W 1 Solar Panel 18V105W High Efficiency Monocrystalline Silicon A class Adding Aluminum Frame Tempered Glass Life Span 25 years 2 Lithium Battery 60Ah 11 1V 1PC Lithium battery Sealed Type Deep cycle Maintenance Free Life Span 5 8 years...

  • 80W All In One Solar Street Light

    80W All In One Solar Street Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2018 Newest 80W All In One Street Light All In One Integrated Solar Street Light 80W 1 Solar Panel 18V105W High Efficiency Monocrystalline Silicon A class Adding Aluminum Frame Tempered Glass Life Span 25 years 2 Lithium Battery 60Ah 11 1V 1PC Lithium battery Sealed Type Deep cycle Maintenance Free Life Span 5 8 years...

  • Newest 80W All In One Solar Street Light

    Newest 80W All In One Solar Street Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2018 Newest 80W All In One Solar Street Light Our All In One Solar Street Light also Called integrated solar street light which integrated the green energy parts solar panel LED lamp and lithium battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically All In One...

  • Newest 12W All In One Solar Street Light

    Newest 12W All In One Solar Street Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2018 Newest 12W All In One Solar Street Light Our All In One Solar Street Light also Called integrated solar street light which integrated the green energy parts solar panel LED lamp and lithium battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically All In One...

China 80W Integrated Solar Street Lights Suppliers

Solar Street Light is mainly applied in engineering projects. With the advantages of high luminous flux, super long lifespan, average 70% energy save, low maintenance cost and wide color temperature options, it is a perfect replacement for conventional halogen and sodium street light.The Led lamp is made of high- quality aluminum alloy material, with unique air convection design. Easy to install and use,secure and reliable. It has infrared ray inductive probe, when someone is approaching, the light will be all light for 60 seconds. But the people is leaving away, the light will be reduce1/3 lightness automatically, to save the energy.

Related Products List