Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Lampadaires solaires intégrés > 40W réverbères solaires intégrés

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

40W réverbères solaires intégrés

Catégorie de produit de 40W réverbères solaires intégrés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 40W réverbères solaires intégrés, Lampadaire solaire intégré 40W fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réverbère solaire 40W intégré R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • 2018 Le plus récent lampadaire solaire intégré de 40 W

    2018 Le plus récent lampadaire solaire intégré de 40 W

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2018 le plus récent 40W tout en un lampadaire solaire Notre réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré, intègre dans un seul produit le panneau solaire, les lampes à LED et la batterie au lithium, avec un système d'induction à intelligence humaine permettant de contrôler...

  • Lumière solaire tout en un intégrée 40W

    Lumière solaire tout en un intégrée 40W

    • marque: BR Solar

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 sets /month

    Lumière solaire tout en un intégrée 40W Réverbère solaire tout-en-un avec détecteur de mouvement à pile au lithium intégré, appelé réverbère solaire intégré intégrant le panneau solaire avec pièces à énergie verte, une lampe à LED et une batterie au lithium en un seul produit, avec le système d'induction de...

  • Lampadaire solaire tout en un de 40 W

    Lampadaire solaire tout en un de 40 W

    • marque: BR Solar

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 sets /month

    Description du produit réverbère solaire tout-en-un avec détecteur de mouvement à pile au lithium intégré Réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré qui intègre le panneau solaire, les lampes à LED et la batterie au lithium de pièces à énergie verte dans un seul produit, avec un système...

Chine 40W réverbères solaires intégrés Fournisseurs

Forts de notre riche expérience dans le secteur, nous nous engageons pleinement à offrir la meilleure gamme de qualité de lampadaires solaires à LED. Grâce à sa facilité d'adaptation et à ses caractéristiques ininflammables, notre offre de lumière est très demandée par nos précieux clients. Conformément aux normes en vigueur dans l’industrie, la lumière fournie est bien fabriquée par nos professionnels hautement expérimentés. En outre, nos clients peuvent se prévaloir de cette lumière au meilleur prix du marché.Indications: Batterie faible et protection de charge de la batterie: Batterie faible, surcharge, circuit inversé / court-circuit et sans charge LoadStructure: pôle, support de panneau, coude de luminaire, boîtier de batterie et support Câble et matériel

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Home > Products > Integrated Solar Street Lights > 40W Integrated Solar Street Lights

40W Integrated Solar Street Lights

Product categories of 40W Integrated Solar Street Lights, we are specialized manufacturers from China, 40W Integrated Solar Street Lights, Integrated Solar Street Light 40W suppliers/factory, wholesale high-quality products of Integrated 40W Solar Street Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Intergrated All in One Solar Light 40W

    Intergrated All in One Solar Light 40W

    • Brand: BR Solar

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 10000 sets /month

    Intergrated All in One Solar Light 40W All in one solar street light with lithium battery motion sensor integrated street light called intergrated solar street light which integrates the green energy parts solar panel LED lamp and Lithium Battery into a single product with human intelligence induction system to...

  • 2018 Newest 40W Integrated Solar Street Light

    2018 Newest 40W Integrated Solar Street Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2018 Newest 40W All In One Solar Street Light Our All In One Solar Street Light also Called integrated solar street light which integrated the green energy parts solar panel LED lamp and lithium battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically All In One...

  • 40W All in One Solar Street Light

    40W All in One Solar Street Light

    • Brand: BR Solar

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 10000 sets /month

    Product Description all in one solar street light with lithium battery motion sensor integrated street light All in one solar street light also called intergrated solar street light which integrates the green energy parts solar panel LED lamp and Lithium Battery into a single product with human intelligence induction...

China 40W Integrated Solar Street Lights Suppliers

Backed by rich industry experience, we are highly engaged in offering the best quality range of Solar Street Light LED. Owing to its easy fitting and non flammable features, our offered light is highly demanded among our precious clients. In adherence to the set industry standards, the provided light is well-manufactured by our highly experienced professionals. Furthermore, our clients can avail this light at industry leading price.Indications: Low Battery & Battery ChargingProtections: Low Battery, Over Charging, Reverse / Short / Open Circuit & No LoadStructure: Pole, Panel Stand, Luminary Bend, Battery Box & Stand, Cable & Hardware Set

Related Products List