Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Lampadaires solaires intégrés > Lampadaires solaires intégrés 20W

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Lampadaires solaires intégrés 20W

Catégorie de produit de Lampadaires solaires intégrés 20W, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampadaires solaires intégrés 20W, Lampadaire solaire intégré 20W fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réverbère solaire 20W intégré R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • 20W intégré tout en un lampadaire solaire

    20W intégré tout en un lampadaire solaire

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2019 le plus récent 20W tout en un lampadaire solaire Notre réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré qui intègre le panneau solaire des pièces à énergie verte, Lampe à DEL et pile au lithium réunies dans un seul produit, avec système d'induction à intelligence humaine permettant de...

  • 20W intégré dans une rue solaire

    20W intégré dans une rue solaire

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2019 le plus récent 20W tout en un lampadaire solaire Notre réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré qui intègre le panneau solaire des pièces à énergie verte, Lampe à DEL et pile au lithium réunies dans un seul produit, avec système d'induction à intelligence humaine permettant de...

  • Lampadaires solaires intégrés 20W

    Lampadaires solaires intégrés 20W

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2018 le plus récent 20W tout en un lampadaire solaire Notre réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré, intègre dans un seul produit le panneau solaire, les lampes à LED et la batterie au lithium, avec un système d'induction à intelligence humaine permettant de contrôler...

  • Réverbère solaire intégré haute luminosité 15W

    Réverbère solaire intégré haute luminosité 15W

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2018 le plus récent 15W tout en un lampadaire solaire Notre réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré, intègre dans un seul produit le panneau solaire, les lampes à LED et la batterie au lithium, avec un système d'induction à intelligence humaine permettant de contrôler...

  • Réverbère solaire intégré à haute luminosité de 15 W

    Réverbère solaire intégré à haute luminosité de 15 W

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2018 le plus récent 15W tout en un lampadaire solaire Notre réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré, intègre dans un seul produit le panneau solaire à énergie verte, une lampe à LED et une batterie au lithium, avec système d'induction de l'intelligence humaine pour contrôler le...

  • Réverbère Tout-En-Un à Led Solaire

    Réverbère Tout-En-Un à Led Solaire

    • marque: BR Solar

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 sets /month

    s Réverbère solaire tout-en-un avec détecteur de mouvement à pile au lithium intégré, appelé réverbère solaire intégré intégrant le panneau solaire en pièces à énergie verte, une lampe à LED et une batterie au lithium en un seul produit, avec le système d'induction de l'intelligence humaine pour contrôler le...

Chine Lampadaires solaires intégrés 20W Fournisseurs

[Les lampadaires solaires intégrés " sont un système d'éclairage solaire autonome conçu pour l'éclairage résidentiel et municipal d'extérieur. Emplacements hors réseau et zones écologiquement sensibles. [Les lampadaires solaires intégrés" sont conçus pour une utilisation en extérieur dans des zones rurales isolées et non électrifiées. Ce système est une application idéale pour l’éclairage des rues de campus et de villages, les fermes, les éclairages de jardin, la société de logements, les parcs institutionnels, les sentiers, les lumières de jardin, etc. Centrales électriques, zones marines, zones côtières.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Home > Products > Integrated Solar Street Lights > 20W Integrated Solar Street Lights

20W Integrated Solar Street Lights

Product categories of 20W Integrated Solar Street Lights, we are specialized manufacturers from China, 20W Integrated Solar Street Lights, Integrated Solar Street Light 20W suppliers/factory, wholesale high-quality products of Integrated 20W Solar Street Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 20W Integrated All In One Solar Street Light

    20W Integrated All In One Solar Street Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2019 Newest 20W All In One Solar Street Light Our All In One Solar Street Light also Called integrated solar street light which integrated the green energy parts solar panel LED lamp and lithium battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically Production...

  • 20W Integrated All In One Solar Street

    20W Integrated All In One Solar Street

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2019 Newest 20W All In One Solar Street Light Our All In One Solar Street Light also Called integrated solar street light which integrated the green energy parts solar panel LED lamp and lithium battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically Production...

  • 20W integrated Solar Street Lights

    20W integrated Solar Street Lights

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2018 Newest 20W All In One Solar Street Light Our All In One Solar Street Light also Called integrated solar street light which integrated the green energy parts solar panel LED lamp and lithium battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically Production...

  • 15W High Brightness Integrated Solar Street Light

    15W High Brightness Integrated Solar Street Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2018 Newest 15W All In One Solar Street Light Our All In One Solar Street Light also Called integrated solar street light which integrated the green energy parts solar panel LED lamp and lithium battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically Production...

  • All in One Solar Led Street Light

    All in One Solar Led Street Light

    • Brand: BR Solar

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 10000 sets /month

    sAll in one solar street light with lithium battery motion sensor integrated street light called integrated solar street light which integrates the green energy parts solar panel LED lamp and Lithium Battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically Basic...

  • High Brightness 15W Integrated Solar Street Light

    High Brightness 15W Integrated Solar Street Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2018 Newest 15W All In One Solar Street Light Our All In One Solar Street Light also Called integrated solar street light which integrated the green energy parts solar panel LED lamp and lithium battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically Production...

China 20W Integrated Solar Street Lights Suppliers

[Integrated Solar Street Lights"is a stand-alone solar lighting system conceived for outdoor residential and municipal lighting.Off- grid locations and ecologically sensitive areas.[Integrated Solar Street Lights"is designed for outdoor application in un-electrified remote rural areas. This system is an ideal application for campus and village street lighting, Farmhouses, Garden lighting etc.Housing Society, Institutional Parks, Pathway, Garden Lights etc.Highway Advertisement Signboards, Skywalks, Bus Stops, Railway Tracks.Chemical/Oil & Gas Ind. Power Plants, Marine areas, Coastal areas.

Related Products List