Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Lampadaires solaires intégrés > 12W réverbères solaires intégrés

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

12W réverbères solaires intégrés

Catégorie de produit de 12W réverbères solaires intégrés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 12W réverbères solaires intégrés, Lampadaires solaires 12W fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réverbère Led Solaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • 12W tout en un lumière solaire intégrée

    12W tout en un lumière solaire intégrée

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2018 le plus nouveau 12W tout en un lampadaire solaire Nos lampadaires solaires sont largement utilisés dans les autoroutes, avenues, piétons, jardins, campus, chemins d'accès, bases militaires, parcs, voies de circulation, aéroports, quais de bateaux, etc. Avantages de l' annonce : La qualité 1.Top et le...

Chine 12W réverbères solaires intégrés Fournisseurs

Le système solaire traditionnel comprend de nombreuses pièces: lampe traditionnelle (ou lampe à LED), panneau solaire, batterie plomb-acide, contrôleur, supports de panneau solaire, armoires de batterie. Le volume étant très important, les frais de transport sont très élevés et le coût de la main d’œuvre pour le montage est également très élevé. Mais les lampadaires à LED solaires intégrés Solar Smart de Ruifeng résolvent tous les problèmes et les problèmes susmentionnés. Ruifeng a conçu et mis au point un [SolarSmart "- un système intégré tout-en-un pour l'éclairage public solaire, construit avec un système de contrôleur de charge à microcontrôleur intelligent, comprenant un système à haute efficacité

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Home > Products > Integrated Solar Street Lights > 12W Integrated Solar Street Lights

12W Integrated Solar Street Lights

Product categories of 12W Integrated Solar Street Lights, we are specialized manufacturers from China, 12W Integrated Solar Street Lights, 12W Solar Street Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Led Street Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 12W All In One Integrated Solar Light

    12W All In One Integrated Solar Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2018 Newest 12W All In One Solar Street Light Our solar Street lights are widely applied in freeway avenue pedestrian garden campus path military bases park driving way airport boat dock and so on Advantages 1 Top quality and high efficiency mono panel and full energy good quality lithium battery CREE chip will be...

China 12W Integrated Solar Street Lights Suppliers

Traditional solar system includes so many parts: traditional lamp ( or LED lamp), Solar Panel, lead-acid battery, controller, solar panel brackets, battery cabinets. The volume is very large, therefore freight charge is very high, and labor cost of mounting is also very high. But Ruifeng`s Solar Smart integrated solar LED Street Lights solve all the above problems and troubles. Ruifeng has designed and developed a unique [SolarSmart"-all in one Integrated solar street lighting module, Fit and Forget built with intelligent Microcontroller charge controller system, comprising High Efficiency

Related Products List