Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Lampadaires solaires intégrés > Réverbères solaires intégrés 120W

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Réverbères solaires intégrés 120W

Catégorie de produit de Réverbères solaires intégrés 120W, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Réverbères solaires intégrés 120W, Réverbère solaire intelligent 120W fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réverbères solaires 120W R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Le plus récent 120W tout en un lampadaire solaire

    Le plus récent 120W tout en un lampadaire solaire

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2018 le plus récent 120W tout en un lampadaire solaire Notre réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré, intègre dans un seul produit le panneau solaire, les lampes à LED et la batterie au lithium, avec un système d'induction à intelligence humaine permettant de contrôler...

  • Réverbère solaire intégré haute luminosité 120W

    Réverbère solaire intégré haute luminosité 120W

    • marque: BR Solar

    • Détails d'emballage: Carton, palette

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 sets /month

    Description du produit Réverbère solaire intégré haute luminosité 120W Réverbère solaire intégré de haute luminosité 120W, Réverbère solaire tout-en-un avec détecteur de mouvement à pile au lithium, réverbère intégré, appelé réverbère solaire intégré intégrant le panneau solaire pour pièces à énergie verte , une lampe...

Chine Réverbères solaires intégrés 120W Fournisseurs

Nous sommes parmi les fabricants, fournisseurs et exportateurs de confiance de la gamme de qualité supérieure de lampadaires solaires à LED.

Ces lampadaires solaires à LED sont des systèmes très efficaces et très économiques pour éclairer différents endroits. Nos lampadaires solaires à LED sont idéaux pour les applications extérieures conçues pour exploiter efficacement l'énergie solaire et stocker pour une utilisation pendant la nuit.

Nous proposons à nos clients des systèmes d'éclairage solaire très robustes, durables et très lumineux à des prix économiques.

Avec le soutien de nos professionnels habiles, nous offrons à nos clients un panneau LED carré de 12 W de haute qualité. Parfait pour des usages intérieurs et extérieurs, la lumière carrée offerte est parfaitement conçue pour répondre aux exigences des clients.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Home > Products > Integrated Solar Street Lights > 120W Integrated Solar Street Lights

120W Integrated Solar Street Lights

Product categories of 120W Integrated Solar Street Lights, we are specialized manufacturers from China, 120W Integrated Solar Street Lights, 120W Smart Solar Street Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of 120W Solar Street Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Newest 120W All In One Solar Street Light

    Newest 120W All In One Solar Street Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2018 Newest 120W All In One Solar Street Light Our All In One Solar Street Light also Called integrated solar street light which integrated the green energy parts solar panel LED lamp and lithium battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically All In...

  • High Brightness Intergrated Solar Street Light 120W

    High Brightness Intergrated Solar Street Light 120W

    • Brand: BR Solar

    • Packaging: Carton ,Pallet

    • Supply Ability: 10000 sets /month

    Product Description High Brightness Intergrated Solar Street Light 120W High Brightness Intergrated Solar Street Light 120W All in one solar street light with lithium battery motion sensor integrated street light called intergrated solar street light which integrates the green energy parts solar panel LED lamp and...

China 120W Integrated Solar Street Lights Suppliers

We are amongst the trusted manufacturer, supplier & exporter of premium quality range of Solar LED Street Lights.

These solar Led Street Lights are highly efficient and very economical systems for lightning different places. Our solar LED Street LIghts are ideal for outdoor applications designed to efficiently harness solar power and store for use during night time.

We offer very robust, long lasting and very bright solar lighting systems to our clients at economical prices.

With the support of our skillful professionals, we offer our customers a high quality 12W LED Panel Light Square. Perfect for both indoor and outdoor purposes, offered square light is perfectly designed to meet the requirements of patrons.

Related Products List