Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Batterie solaire batterie d'onduleur > Batterie solaire 120AH 12V

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Batterie solaire 120AH 12V

Catégorie de produit de Batterie solaire 120AH 12V, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Batterie solaire 120Ah 12V, Batterie solaire 120Ah fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie solaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Batterie de panneau solaire 120AH

    Batterie de panneau solaire 120AH

    • marque: BR Solar

    • Détails d'emballage: Carton, palette

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 sets /month

    Description du produit Batterie de panneau solaire 120AH La batterie de panneaux solaires 120AH adopte une règle importante en matière d’éclairage solaire. Elle peut se diviser en types gélifié et type plomb-acide. une masse solide qui ressemble à de la gelée Jell-O. L'avantage de ces batteries est qu'il est...

Chine Batterie solaire 120AH 12V Fournisseurs

Pour fournir une alimentation ininterrompue à domicile, l’onduleur numérique V-Guard nécessite la meilleure batterie. Les batteries VT180, fabriquées par V-Guard, conviennent parfaitement à l’UPS numérique. Ces batteries fonctionnent également efficacement avec d'autres onduleurs. D'une capacité de 180Ah C20 à 27 ° C, ces batteries offrent une capacité de secours variant de trois heures à cinquante quatre heures en fonction de la charge connectée. Avec une longueur de 503 mm, une largeur de 188 mm et une hauteur de 417 mm, ces batteries ont un poids à sec de 40 kg, un poids plein de 64 kg et un poids brut de 66 kg. Ces batteries peuvent contenir plus ou moins 18,5 litres d'acide. Ces batteries sont emballées dans des cartons multicolores. Bien qu’il existe une garantie standard de 36 mois, une garantie proportionnelle de 18 mois est également disponible. Ce sont des batteries à faible entretien conçues pour fournir une sauvegarde supplémentaire pouvant atteindre 40%.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Home > Products > Solar Battery UPS Battery > 120AH 12V Solar Battery

120AH 12V Solar Battery

Product categories of 120AH 12V Solar Battery, we are specialized manufacturers from China, 120Ah 12V Solar Battery, 120Ah Solar Battery suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Battery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Solar Panel Battery 120AH

    Solar Panel Battery 120AH

    • Brand: BR Solar

    • Packaging: Carton,Pallet

    • Supply Ability: 10000 sets /month

    Product Description Solar Panel Battery 120AH Solar Panel Battery 120AH takes an important rule in Solar lighting could divide into Gelled Type and lead acid Type Gelled battery or Gel sells contain acid that has been gelled by the addition of Silica Gel turning the acid into a solid mass that looks like gooey Jell O...

China 120AH 12V Solar Battery Suppliers

To provide uninterrupted supply of power in home, the V-Guard Digital UPS requires the best battery. The VT180 batteries, manufactured by V-Guard, are a perfect fit with the Digital UPS. These batteries also work effectively with other UPS. With a capacity of 180Ah C20 at 27degree C, these batteries offer backup that varies from three hours to fifty four hours depending on the connected load. With a length of 503mm, width of 188mm and height of 417mm, these batteries have a dry weight of 40Kg, filled weight of 64Kg and their gross weight is 66Kg. These batteries can hold 18.5litres of acid, more or less. These batteries come packed in multi coloured cartons. While there is the standard warranty of 36months, prorated warranty of 18months is also available. These are low maintenance batteries designed to provide up to 40% extra backup.

Related Products List