Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Lampadaires solaires intégrés > 100W réverbères solaires intégrés

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

100W réverbères solaires intégrés

Catégorie de produit de 100W réverbères solaires intégrés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 100W réverbères solaires intégrés, Réverbère solaire intelligent 100W fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampadaires solaires 100W R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Le plus récent réverbère solaire intégré de 100 W

    Le plus récent réverbère solaire intégré de 100 W

    • marque: BR SOLAIRE

    • Détails d'emballage: Carton, palette, boîte de woden

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    2018 le plus nouveau 100W tout en un lampadaire solaire Notre réverbère solaire tout-en-un, également appelé réverbère solaire intégré, intègre dans un seul produit le panneau solaire, les lampes à LED et la batterie au lithium, avec un système d'induction à intelligence humaine permettant de contrôler...

  • Réverbère Solaire Tout en Un 100W

    Réverbère Solaire Tout en Un 100W

    • marque: BR Solar

    • Détails d'emballage: Carton, palette

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 sets /month

    Description du produit Réverbère Solaire Tout en Un 100W Réverbère solaire tout-en-un de 100 W, Réverbère solaire tout-en-un avec détecteur de mouvement à pile au lithium intégré, appelé réverbère solaire intégré intégrant le panneau solaire, la lampe à LED et la pile au lithium à énergie verte dans un seul produit,...

Chine 100W réverbères solaires intégrés Fournisseurs

Forts d'une vaste expertise, nous proposons le lampadaire solaire à LED Ces lampes ne nécessitent aucune source d’électricité. Elles sont chargées à l’énergie solaire et sont donc écologiques. La gamme fournit une source de lumière puissante. Ceux-ci sont principalement utilisés dans les rues, les écoles, les ponts d'hôpitaux et dans de nombreux autres endroits. Celles-ci sont faciles à installer et à entretenir. Reconnus dans le secteur en tant qu’organisation éminente, nous fournissons des lampadaires à LED à base solaire (de 3 watts et plus). Dans notre infrastructure sophistiquée, le lampadaire proposé est fabriqué à la perfection conformément aux directives en vigueur dans l’industrie. Faible consommation d'énergie et forte illumination, ce lampadaire est fourni dans différentes spécifications.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Dylan Yu Mr. Dylan Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangzhou Bright Solar Solutions Co., Ltd.

Home > Products > Integrated Solar Street Lights > 100W Integrated Solar Street Lights

100W Integrated Solar Street Lights

Product categories of 100W Integrated Solar Street Lights, we are specialized manufacturers from China, 100W Integrated Solar Street Lights, 100W Smart Solar Street Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of 100W Solar Street Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Newest 100W Integrated Solar Street Light

    Newest 100W Integrated Solar Street Light

    • Brand: BR SOLAR

    • Packaging: Carton ,Pallet,Woden box

    • Supply Ability: 10000

    2018 Newest 100W All In One Solar Street Light Our All In One Solar Street Light also Called integrated solar street light which integrated the green energy parts solar panel LED lamp and lithium battery into a single product with human intelligence induction system to control the lighting mode automatically All In...

  • All in One Solar Street Light 100W

    All in One Solar Street Light 100W

    • Brand: BR Solar

    • Packaging: Carton ,Pallet

    • Supply Ability: 10000 sets /month

    Product Description All in One Solar Street Light 100W All in One Solar Street Light 100W All in one solar street light with lithium battery motion sensor integrated street light called intergrated solar street light which integrates the green energy parts solar panel LED lamp and Lithium Battery into a single product...

China 100W Integrated Solar Street Lights Suppliers

With vast expertise, we offer Solar Led Street Light. These light do not require any electricity source instead these are charged by solar energy and hence are eco friendly. The range provides strong source of light. These are mainly used in streets, schools, hospitals bridges and at many more places. These are easy to install and maintain.Acknowledged in the industry as an eminent organization, we are providing Solar Based LED Street Light (3 Watts and above). At our sophisticated infrastructure facility, the offered street light is manufactured with perfection in adherence to the guidelines laid in the industry. Low in power consumption and high in illumination this street light is provided in different specifications.

Related Products List